Après s’être emparé des Champs-Elysées, avec un tout premier défilé happening l’an passé, L’Oréal Paris a frappé encore plus fort cette saison. A l’occasion de la Fashion Week de Paris printemps-été 2019, la marque partenaire officiel de l’événement a implanté un podium de 60 mètres de long amarré aux quais de Seine, flottant littéralement sur l’eau. En s’offrant même le luxe de stopper, le temps d’un instant, le va-et-vient des bateaux parisiens. Le show, ode à la mode et à la beauté, donnait à voir les créations exclusives de 12 créateurs invités, mises en lumière par les célébrissimes égéries de la marque telles qu’Eva Longoria, ou Doutzen Kroes.

Côté backstage, Val Garland et Stéphane Lancien, respectivement Directrice Make-up internationale et Directeur Hair international de la marque, ont déployé leur génie créatif pour proposer des looks détonants.

Cerise sur le gâteau : le défilé n’était pas réservé à une poignée d’happy few comme le sont généralement les rendez-vous de la Fashion Week, ici 200 000 places accueillaient les Parisiens, à côté de 450 VIP.

Diaporama.

  • Ouverture: ƒ/9
  • Appareil photo: Canon EOS-1D X
  • Prise de vue: 30 septembre, 2018, 13:09:15
  • Correction d’exposition: -1/3EV
  • Flash actif: no
  • Focale: 840mm
  • ISO: 1000
  • Localisation: 48° 51.6952′ 0″ N 2° 19.4796′ 0″ E
  • Vitesse d’obturation: 1/1000s

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